M1430024

Guillaume Pronovost remporte les grands honneurs aux 12 heures de La Tuque.

Samedi et dimanche derniers se déroulaient les 12 heures de La Tuque, oui cette même course qui m’a sortie de la saison d’enduro-cross l’an dernier à cause d’une blessure au genou survenue lors du premier tour de l’édition 2010.

Cette année, l’équipe de La Taule était composée de Patrice Bonneau et Hugolin Chevrette dans la catégorie Pro-am. Ils ont pris la troisième position. Après avoir terminé la première manche au 5 rang, ils ont profité de leur excellente forme physique pour garder et même accélérer le rythme lors de la deuxième manche de 4 heures. Bravo les gars.

Pour sa part, Guillaume Pronovost « membre du groupe Xtrem de La Taule » a non seulement gagné dans la catégorie IRON MAN, mais en plus,  il prend le 2ieme rang overall  contre des équipes de 2 ou 3 pilotes !!!

Tout un athlète ce Guillaume !  Bonne saison de course !!

Guillaume nous écrit :

« Salut Yan. C’est avec une pensée pour toi que j’ai débuté mon week-end du 12 hrs. J’étais un peu stressé pour une des rares fois, alors je t’ai téléphoné pour me crinké un peu et pour te souhaiter bonne chance pour ta présentation. Je suis tombé sur ton répondeur… Pas grave, je me suis rappelé quelques conseils forts utiles pour me motiver du genre : même si ça fait mal, ralenti pas… ça ne fera pas moins mal d’aller plus doucement !!! … »

« . …Je suis parti pour la première manche gonflé à bloc et concentré comme jamais et j’ai réussi à garder le focus pendant les trois manches pour ainsi défendre mon titre encore cette année. Je suis parvenu à atteindre un objectif que je m’étais fixé, celui de terminer sur le podium overall, ce que j’ai fais en prenant la deuxième marche du podium… Tout un feeling que de tenir tête à des équipes de 2 et 3 pilotes… »

« … un gros merci pour ton support et encadrement au niveau physique, j’étais et je suis dans une forme incroyable.

Merci.

Guillaume. »