Phil_finish2

Philippe Reynolds gagne la course de 5 km de Chambly.

Philippe, membre de l’équipe de triathlon des Forces Armées Canadiennes et entrainé par Yannik Morin commente son expérience au 5km de Chambly.

« Hey Yannik,

Après trois ans de poursuite, je l’ai remporté cette course avec un temps de 17:05 (3:25min/km).

Autant que je trouve ça le fun de gagner une course, c’est mon temps que j’adore le plus !  Le mois dernier j’ai couru 17:34, donc c’est le fun de voir la progression.  C’est clair que la température a un effet aussi, mais le plus gros impact c’est le POSE depuis les drills que nous avons fait ensemble.  Je suis retourné voir les vidéos qu’on avait pris et j’en fais le plus souvent possible. C’est pas encore parfait, mais je vois définitivement le changement.

J’ai encore de la misère à relaxer ma cheville quand je ramène ma jambe vers l’avant. C’est ça qui fait la différence entre mon pied qui atterrit un peu en avant de mon centre de gravité au lieu d’en dessous.

Merci pour ton aide Yannik!  C’est clair que si tu es partant, je voudrais encore ton aide pour compléter la précision sur mes workouts de course.  Mon objectif est d’être dans les 16 minutes cette saison :)   On va y arriver c’est certain! »

Bravo Phil,

Belle course!

Yannik.