multitsport keurig 5-6 mai

L’équipe Multisports Keurig débute sa saison!

Le lancement officiel de l’équipe n’a pas encore eu lieu mais l’équipe multitsports Keurig a déjà fait son entrée sur la scène sportive.

Cyclisme et course

3 athlètes de l’équipe de triathlon Multisports Keurig ont pris part au grand prix cycliste de Granby samedi dernier. Manon Sauvé s’est démarquée chez les femmes maîtres en prenant la 4 ieme position. Dès le lendemain matin, Phillipe Reynolds qui avait aussi participé au GP de granby enregistre un 17 min au 5 km pour une troisième position à la course de Chambly.(1er podium de l’année!!!) Comme si cela n’était pas assez, Philippe  Reynolds et Éric Lévesque, en après midi, prennent le départ au critérium de Brossard… un peu difficile celle là… Mais un super bon training. Good job la gang!

Enduro-cross de Franklin

À l’enduro cross de Franklin, Cynthia Lessard (dame inter) connait un bon début de saison avec sa 7ième place.  Antonello Calimacci « Toottall » prend le 11 ième rang des 40+. Tootall se dit légèrement déçu de sa performance lors de la première course de la saison, mais sa grande forme physique lui permettra sans doute d’accéder à quelques podiums en 2012. Pour sa part, Gilles David chez les amateurs 40+ a pris le 15 ième rang lui qui tenait la 9e position durant la course. Une petite chute en fin de parcours a permis à 3 compétiteurs de prendre les devants !

Et voilà, la saison 2012 est démarrée !!!
Le lancement officiel de l’équipe multisports Keurig aura lieu lors de la pratique de la Spartan Race le samedi 26 mai !

au plaisir de vous y voir !