photo trailer keurig

Méchant week end !!!!

Week-end occupé pour l’équipe multisports KEURIG, bravo à tous pour vos superbes performances !!!

Grand Fondo :

Marie Lapalme termina en 3h06 le 102 KM de l’épreuve cycliste. Cette performance lui a valu la 3ième place chez les dames et deuxième de sa catégorie.

Duathlon de Sorel

5 km de course , 33km de vélo  et un autre 2,5km de course résume en distance l’épreuve du duathlon de Sorel. Avec le temps de 1:19:37 , Éric Noël a  terminé en 5e position.

« J’ai été solide sur la 2e course, si elle avait été de 5km, j’aurais rejoins le 3e je suis pas mal sûr !  »

Josianne Daigneault participait aussi cet événement :

« Voici un petit compte rendu de mon  »premier » duathlon: Ouch! ça fait mal !
Non, sans blague, j’ai réussi à le faire (c’était mon objectif). Je vais travailler mes temps pour le prochain ! Celui-ci était pour apprendre à me connaître, face aux trois épreuves une derrière l’autre.

1:39 temps total
5e sur 12 (dans ma catégorie d’âge) et 9e sur 20 parmi toutes les filles.

Coupe dix30

Philippe Reynolds arrête le chrono à 35min24sec pour une course de 10km, 3e au classement général, 2e dans sa catégorie d’âge 30-39.

« Je me suis senti super bien mais j’ai vraiment frappé un mur au 7km, ça faisait mal, vent dans la face et une petite côte qui normalement ne m’affecterait pas…ça doit être l’entraînement de la fin de semaine qui me rentrait dedans !!! »

Motocross St-Appolinaire

Nicolas Girard et Maud Richard furent nos seuls participants au motocross chalenge Québec de St-Appolinaire. Malgré tout le stress qu’engendre l’organisation d’un tel évennement, Nicolas prend tout de même la 10e place dans la catégorie moteur 2 temps. Maud continue de gagner de l’expérience dans cette nouvelle discipline. Sa grande forme physique lui permettra de gravir les échelons en mx cet été !

Enduro-cross de la tuque

L’événement des 12 heures de La Tuque réservait aux enduristes de l’équipe multisports Keurig tout un défi ! Un circuit serré avec TRÈS peu de chance pour dépasser et la chaleur était au rendez-vous !

Chez les dames inter, comptant une vingtaine de coureuses, Cynthia Lessard termina en 3ieme position avec une course exceptionnelle. Un premier podium en 2012 pour Cynthia ! Valérie David fut prise dans un embouteillage au départ qui la fait partir en dernier, mais réussi malgré tout à remonter le peloton jusqu’en 6e place ! Très heureuse de sa première course de la saison. Gilles David , qui a fait lui aussi une très bonne course dans les amateurs 40+, termine au 7e mais est relégué au 27e rang à cause de difficultés avec son transpondeur.

Notre bon ami et fidèle membre de La Taule Antonello «tootall» Callimaci a été contraint à l’abandon au 4e tour, mais ce n’est que partie remise pour ce rider talentueux !!! Pour ma part, j’ai connu un assez mauvais départ mais j’ai quand même beaucoup de plaisir sur cette piste ! Ma 5e position fut très satisfaisante étant donné que c’est la deuxième fois que touche à ma moto cette année !

On a eu une très belle journée de course à La Tuque !!!

Et les Pistars dans tout ça !!

Voici une photo de quelques membres de l’équipe. On travaille fort et ça va bientôt porter fruit !!!