IMG_2321

Bonne Année aux membres de La Taule et à leur famille!

2015 est une grande année pour les membres de La Taule.

D’abord la construction du nouveau bâtiment va bon train et nous avons une « super équipe » de travailleurs qui se remettront au travail dès lundi pour terminer d’ici quelques semaines. La date de déménagement sera annoncée sous peu. Je sais que chacun de vous désireraient mettre la main à la pâte et nous aider à surmonter les défis de cette construction mais la réglementation en construction commerciale est stricte à ce sujet. Seul les travailleurs de la construction peuvent être présents sur le chantier d’ici la fin des travaux.

Je suis à pied d’oeuvre pour développer des cours encore plus divertissants pour 2015 et aussi  pour multiplier notre offre de services pour répondre à tous les besoins des gens de la région.

A l’été 2015 (si tout vas bien), nous désirons entamer la phase 2 de ce projet, soit l’aménagement de l’aire d’entrainement extérieure. Cet espace multi-dimensionnel nous offrira encore plus de possibilités pendant la période estivale.

Nous sommes tellement excités à l’idée d’offrir à Waterloo et la région un tel centre. Nous n’aurons rien à envier aux grandes ville québécoises !! c’est unique de pouvoir offrir une tel accessibilité à de l’entrainement multidisciplinaire dans un environnement aussi propice aux activités sportives.

La cinquième année est une année charnière pour bien des petites entreprises, mais grace à vous nous avons pu progresser d’année en année !

voici un exemple de nos réalisations depuis l’ouverture en 2010:

- offrir à la région des entrainements de groupe pour toutes les catégories d’âges de 5 à 85 ans.

- développer un équipe multidisciplinaire (équipe multi-sport keurig/La Taule) qui a initié  plusieurs sportifs aux compétitions et à remporté plusieurs titres à travers le Québec.

  • Offrir des formations, cours et conférences aux membres et aux entraineurs provenant des quatre coins du Québec.
  • offrir plusieurs compétitions amateurs sur place pour initier les membres à la compétition.
  • remporter des prix d’entreprenariat en tant qu’entreprise innovatrice.
  • servir de lieu d’entraînement ou de consultation en préparation physique à plusieurs membres de l’élite sportive: Mike Saunders (champion du monde maître homme fort), Joël Archambault, joakim Albert et Hugo Barette (équipe nationale de cyclisme sur piste), Philipe Reynolds (champion québécois de duathlon groupe d’âge), Marquise Brisebois (équipe nationale de bobsleigh), Marie-Claude Molnard (athletes paralympique en cyclisme), Cindy Montambeau (équipe nationale de vélo de montagne),,, Paul Vaillantcourt (homme le plus fort de l’Ontario), Éric Noel (gagnant du demi-marathon d’Ottawa élite), Francis Ouimet (athlete expert en endurocross) et bien d’autres…
  • faire partie de l’escouade entrepreneuriale pour aider les jeunes à développer leur instinct d’entrepreneurship.
  • Utiliser les infrastructures régionales pour offrir un service encore plus varié (piste d’athlétisme de Waterloo, vélodrome de Bromont, parc Forand de Shefford, lac waterloo…
  • Développer un centre jouant un role d’ambassadeur pour la ville de Waterloo et attirer les gens de partout pour différentes activités.
  • devenir le QG de Bobsleigh Québec Skeleton

Nous avons encore plusieurs projets en tête pour les mois à venir, comme :

- développer une équipe compétitive en dynamophlilie,

- un équipe de développent en haltérophilie

- accueillir une compétition provinciale d’hommes forts à Waterloo.

merci de partager nos nouvelles et services sur vos réseaux sociaux, vous contribuez grandement à notre succès !!

Quelques places sont toujours disponibles pour la session hiver 2015 (un post à venir à ce sujet)

Au plaisir de vous revoir dès lundi 5 janvier!

bonne année à tous !

Yan, Val et toute l’équipe de La Taule.